Forum de la Chtague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Chtague

Pour parler de tout et de rien....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Sion-Lugano dimanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Amateur d'accouplement
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2005

Sion-Lugano dimanche Empty
MessageSujet: Sion-Lugano dimanche   Sion-Lugano dimanche EmptyMar 6 Déc à 15:04

C'est en ce lendemain de soirée guggen que j'me retrouve dans le gradin nord pour suivre ce match normalement en compagnie du futur-ex pdg et de jo, finalement j'ai vu qui, devinez, hé voui notre ami susa léo, terminer au gradin sud, bon délire (il pleurs toujours l'ami léo lol), rentré à 18h00, vouaip apprem sympa...

Léo si t'as qqch à rajouter, hum j'te laisse compléter... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chtaguebaugnes.1fr1.net
Leonard
Susa en forme
Leonard


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2005

Sion-Lugano dimanche Empty
MessageSujet: Re: Sion-Lugano dimanche   Sion-Lugano dimanche EmptyMar 6 Déc à 19:33

cheers Salut tout le monde et aussi les autres tongue

Après une rude journée de cours... euh, entendons-nous... lorsque j'écris "rude journée de cours", je ne fais aucunement référence au niveau intellectuel des cours mais juste au profond ennui qui s'empare de ma très fragile personne tout au long des huit heures estudiantines que je viens de vivre.... donc, j'écrivais avant d'être assez grossièrement interrompu par la seule personne formidable en ce bas monde, c'est-à-dire moi,... après une rude journée de cours, je fais un petit détour sur le forum de la Chtague.

Je me permettrais de te faire remarquer, cher Admin, que je ne pleure plus. Eh oui, ma conjonctivite ressemble maintenant à ce que je pourrais décrire comme un p*** de b*** de m*** de souvenir et j'ai retrouvé ce regard de dieu grec affable et gentil qui fait se pâmer chaque fille de Viège jusqu'en Argentine.

Sur ce, je vais me diriger vers le frigo car... comment l'exprimer à moindre mot?... l'infâme tyran qui me sert d'estomac m'intime l'ordre de lui procurer quelque subsistance solide dans un temps suffisamment court pour que je ne parte pas d'une syncope.

Je vous souhaite à toutes et tous une bien belle répétition et je me permets de vous renvoyer à la page 22 du Nouvelliste de ce jour et de vous émerveiller devant la photo n°4 sise au fond. Heureusement qu'il n'y a pas le son Laughing

Bonne soirée,
Léo

P.S.: c'est vrai que cette sortie téléthonesque fut splendide mais toutes mes pensées vont aux oreilles des pauvres personnes bloquées à l'intérieur de l'abri PC et qui ont dû se farcir toutes nos improvisations hautement musicales Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#pitch#
Caissière éprouvée
#pitch#


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2005

Sion-Lugano dimanche Empty
MessageSujet: Re: Sion-Lugano dimanche   Sion-Lugano dimanche EmptyMar 6 Déc à 20:10

Essai cheers sunny

A tte de suit
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Amateur d'accouplement
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2005

Sion-Lugano dimanche Empty
MessageSujet: Re: Sion-Lugano dimanche   Sion-Lugano dimanche EmptyMar 6 Déc à 20:14

Leonard a écrit:
cheers

Je vous souhaite à toutes et tous une bien belle répétition et je me permets de vous renvoyer à la page 22 du Nouvelliste de ce jour et de vous émerveiller devant la photo n°4 sise au fond. Heureusement qu'il n'y a pas le son Laughing

Bonne soirée,
Léo

P.S.: c'est vrai que cette sortie téléthonesque fut splendide mais toutes mes pensées vont aux oreilles des pauvres personnes bloquées à l'intérieur de l'abri PC et qui ont dû se farcir toutes nos improvisations hautement musicales Laughing

Apparemment tu ne tiens uniquement compte de ta présence sur cette photo mon cher léo...Quelle egoïsme pure.... lol!

Ceci dit ta présence muni de ton instrument fétiche dans les abris pci n'est pas passée inconnu, le nombre d'échos dont j'ai eu part sont de bonne augure pour notre chère société.

Au plaisir de te revoir dimanche à nouveau dans les gradins??

En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
https://chtaguebaugnes.1fr1.net
*Dy*
Amatrice dé-lyre
*Dy*


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/12/2005

Sion-Lugano dimanche Empty
MessageSujet: Re: Sion-Lugano dimanche   Sion-Lugano dimanche EmptyMer 7 Déc à 17:42

ouais alors je préviens juste ke le 1er ki reparle de la foto dans le nouvelliste subira moultes chatiments corporels ainsi ke psychologiques! surtout k'avec sabrina on est ceinture noire de maracasses dans la gueule alors faites gaffe!! lol on vous enverra kan meme la foto de la tronche du pauvre malade ,ki a osé publié une choses pareille, après kon l'ai chopé, au cas ou vous auriez des doutes sur notre agressivité latente!.(attention aux âmes sensibles, ça peut faire peur...)Razz voilà à part cette parenthèse ,d'une violence inouie je vous l'accorde mais faut bien se faire respecter dans ce monde cruel et sans pitié, je vous souhaite 1 toute bonne journée! a ce soir, préparez vos foies de compèt'! ;-)
bye
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Amateur d'accouplement
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2005

Sion-Lugano dimanche Empty
MessageSujet: Re: Sion-Lugano dimanche   Sion-Lugano dimanche EmptyMer 7 Déc à 17:45

*Dy* a écrit:
ouais alors je préviens juste ke le 1er ki reparle de la foto dans le nouvelliste subira moultes chatiments corporels ainsi ke psychologiques! surtout k'avec sabrina on est ceinture noire de maracasses dans la gueule alors faites gaffe!! lol on vous enverra kan meme la foto de la tronche du pauvre malade ,ki a osé publié une choses pareille, après kon l'ai chopé, au cas ou vous auriez des doutes sur notre agressivité latente!.(attention aux âmes sensibles, ça peut faire peur...)Razz voilà à part cette parenthèse ,d'une violence inouie je vous l'accorde mais faut bien se faire respecter dans ce monde cruel et sans pitié, je vous souhaite 1 toute bonne journée! a ce soir, préparez vos foies de compèt'! ;-)
bye

Euh euh...heureusement que cette photo n'est censé représenté le niveau qualititatif de la Chtague...sinon hum hum, vive le judo et les ceintures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chtaguebaugnes.1fr1.net
Leonard
Susa en forme
Leonard


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2005

Sion-Lugano dimanche Empty
MessageSujet: Ben heureusement que...   Sion-Lugano dimanche EmptyMer 7 Déc à 19:50

Cool Salut tout le monde et aussi les autres Laughing

Comme le fait si bien remarquer notre bon marché Admin, il est vraiment heureux que cette photo ne représente que trop faiblement la qualité musicalo-délirantesque de la Chtague. Imaginez un seul instant... oui bon d'accord, pour les joueuses de maracasses, n'imaginez pas, cela vous prendrait sans doute trop d'énergie... Donc, imaginez un seul instant que l'on puisse résumer la Chtague à ses deux seules joueuses de maracasses. Le photographe a eu le bon goût et le talent révélé de faire figurer le modestement humble joueur de souza à leurs côtés Laughing

A part cette toute toute toute toute toute toute toute toute toute petite trace d'ironie à peine mordante qui me vaudra sans doute quelque supplice violent d'origine maracasseuse, je voulais vous souhaiter à toutes et tous un sympathique souper. Ne faites point trop de folies Laughing

Bonne soirée,
Léo qui se demande si cet avis (ne faites pas trop de folies) sera suivi à la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sion-Lugano dimanche Empty
MessageSujet: Re: Sion-Lugano dimanche   Sion-Lugano dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sion-Lugano dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Chtague :: Divers-
Sauter vers: