Forum de la Chtague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Chtague

Pour parler de tout et de rien....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 La pizzeria

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Amateur d'accouplement
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2005

La pizzeria Empty
MessageSujet: La pizzeria   La pizzeria EmptyMar 7 Fév à 16:47

Vouala...en plus du son vous avez droit au texte maintenant... Very Happy

R = radio

P= pizzeria

r : ah c'est pas grave...ca doit être une erreur...

p : ah ok o right ciao...

r : alors la c'est o right, ce qui n'empêche pas franck de rappeler..

p : buongiorno pizzeria *** à votre service

r : ah bonjour..

p : buongiorno...

r : voilà je voudrai acheter votre pizzeria car j'ai vu l'annonce qui m'intéressait dans le journal, et je voudrai savoir s'il y a un appartement pour loger avec le restaurant..

p : ah mais c'est une chose estraordinaire, c'est déjà la seconde personne qui appelle pour acheter la pizzeria...

r : et alors vous la vendez combien en kg/francs?

p : la ristorante il est pas à acheter...

r : ok c'est pas grave...

p : o right ciao ciao ciao ciao...testa di cazzo

r : là il nous parle de ses coucougnettes...testa di cazzo = tete de couilles...bon ben on rappelle...

p : à votre service pizza *** bonsoir...

r : oui bonsoir, j'vous appelle concernant l'annonce pour la pizzeria...

p : oh ma espèce de cocu tu sais ce que c'est un testa di cazzo, pourquoi nous l'annonce on l'a pas mis, alors ici vous pouvez acheter et manger la pizza la meilleure de toute la france, ma l'annonce y a pas..o right?

r : là le mec il fait sa pub quand meme...o right...on rappelle

p : pizzeria **** bonsoir...

r : oui bonjour monsieur j'vous appelle pour la petite annonce là, pour la vente de la pizz-éria....

p : oh ma espèce de cocu, on l'a pas mis l'annonce, vous comprenez ou quoi, ma va te faire prendre par le cou, le pape il va vendre la pizzeria...ici on fait buiseness, on vend la pizza, on fait ristorante ma la pizza elle est pas à vendre tu comprends....

r : j'ai vu une annonce c'est pas difficile monsieur...

p : ma tu regardes le journal, et sous l'annonce c'est marqué est spécialement fait pour les cocus, pour toi ta femme et le pape ciao...

r : toute la famille y a droit....bon on rappelle...

p : pizzeria **** à votre service...

r : oui bonsoir j'vous appelle concernant l'annonce pour la pizzeria

p : toute la journée ici il appelle l'annonce l'annonce l'annonce, l'annonce c'est pour les cocus, comme vous, è va fano culo, tu, tuo moglie, tue figlio ma vous comprenez c'est pas possible....

r : là encore on y a tous droit...toute la famille...et franck rapppell...

p : pronto pizza **** à votre service...

r : oui c'est pour l'annonce...

p : oh testa di cazzo, écoute moi bien maintenant, moi j'ai tout le nouméro pourquoi toute la journée ca appelle, alora on va faire une chose, premièrement j'appelle les carabinieri, et si ca va pas maintenant tu viens ici la pizzeria et on va arranger tout ca....les bonnes manières de siciles tu vas connaitre toi...testa di cazzo gran figlio di putana cornutto toi ta mère et ta femme lo comprend oui ou non?porca madonna...

r : porca madonna....il test toutes les insultes...bon ben hervé rappelle

p : à votre service pizza ***

r : bonsoir c'est pour savoir à partir de quelle heure on peut visiter la pizzeria?

p : ma va fano culo gran figlio di putana toi et les copains tou la journées ils appellent, alors quand est ce que vous venez pour faire la visite spéciale, lo comprend oui ou non?alors maintenant ca suffit hein?

r : ah ben non ca suffit pas....on rappelle

p : pronto à votre service...

r : bonsoir monsieur, j'vous appelle car avec ma femme on voudrait visiter votre établissement monsieur...

p : si si, viens ici, on t'attend toute la famille....si si viens ici, tu vas voir les bonnes manières de sicile tu comprends...la pizzeria *** te mets dans le cul, à toi et à toute la famille toute le monde...

r : un peu de respect monsieur...

p : si le pape il est à vendre, va à rome là-bas tu peux acheter le pape...

r : là il brade tout, tu vas à rome t'achètes le pape....bon ben franck rappelle une dernière fois...

p : qu'est ce qu'il y a encore là...pronto..

r : oui c'est pour une réservation..

p : ma va fano culo la réservation..va mangé le cassoulet...toute la journée il appelle et la pizzeria, hé testa di cazzo va fano culo vai...

r : c'est pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
https://chtaguebaugnes.1fr1.net
 
La pizzeria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Chtague :: Divers-
Sauter vers: