Forum de la Chtague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Chtague

Pour parler de tout et de rien....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Quelle rapidité...!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#pitch#
Caissière éprouvée
#pitch#


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2005

Quelle rapidité...!! Empty
MessageSujet: Quelle rapidité...!!   Quelle rapidité...!! EmptyJeu 11 Mai à 9:20

Les anciens du comité sont partis, VIVE le nouveau "JEUNE" comité.
Je constate avec satisfaction que les changements ont déjà été faits au niveau du site de la guggen. BRAVO Damien pour ta rapidité... !!
Avec le renouveau, les informations vont sûrement nous parvenir plus vite que d'hab (à croire que les anciens devenaient indésirables ou incapables..??)
A vous, nouveaux membres du comité, je vous souhaite pleine satisfaction dans vos différentes tâches.
...... et BON COURAGE.....

A bientôt.

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Amateur d'accouplement
Admin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2005

Quelle rapidité...!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle rapidité...!!   Quelle rapidité...!! EmptyJeu 11 Mai à 11:19

#pitch# a écrit:
Les anciens du comité sont partis, VIVE le nouveau "JEUNE" comité.
Je constate avec satisfaction que les changements ont déjà été faits au niveau du site de la guggen. BRAVO Damien pour ta rapidité... !!
Avec le renouveau, les informations vont sûrement nous parvenir plus vite que d'hab (à croire que les anciens devenaient indésirables ou incapables..??)
A vous, nouveaux membres du comité, je vous souhaite pleine satisfaction dans vos différentes tâches.
...... et BON COURAGE.....

A bientôt.

Chantal

Ces anciens n'étaient ni indésirables ni incapables...Mais la seule manière de commencer une nouvelle ère passe par une cohésion au sein de ce nouveau comité...d'où ma rapidité, il était peut-être temps de montrer le renouveau de cette guggen....A vous anciens, et membres d'aujourd'hui, vous souhaite que du plaisir à continuer l'aventure au sein de cette société... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chtaguebaugnes.1fr1.net
 
Quelle rapidité...!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Chtague :: La Chtague-
Sauter vers: